Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤¤¤ Il suffit d'être ¤¤¤
20 février 2007

Debut de life.. TT est en vrac :)

oui-Oui Jeanne en a marre de Skyblog qui est en maintenance depuis presque une semaine et Jah-Jah veut faire un scandale :) Donc voilà jvais mettre des photos en vrac seuls mes proches les connaitront :) Tant pis pour les autres !

LucasOutchouc,     b__nad        175546

Nous         viaggio_in_italia_2_004              cinjastreet_001       

  mister        viaggio_in_italia_2_015 

Et ce N'est Qu'une infime partie De ma vie :) Histoire de commencer quoi ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tiens jte lache un com! le premier! O fait moi ossi jm pa skyblog parcke sa puuuuu c tout le temps en maintenanceeeeeeu ! ooo bah tiens le vieu Nicola ki me drague viens de se connecter...Slt nad! Bref, jesite parcke moi ossi jai envi de fr un canalblog mdr mais voila le mien est recent kan mm...Ke faire Jaja help!
¤¤¤ Il suffit d'être ¤¤¤
Publicité
Publicité